Les parents ne doivent jamais laisser les enfants toucher les pointeurs laser

 

Le stylo laser est la première chose qui apparaît comme un outil pédagogique dans les salles de classe modernes car son faisceau est concentré au loin. Il est très pratique d’utiliser le multimédia et les grands écrans, etc., et est très populaire parmi les enseignants de la grande classe. Mais c’est précisément pour cette raison. Le stylo laser a également été découvert par les étudiants qui ont assisté à la classe et ils l'ont acheté.

laser vert

Les pointeurs laser sont sujets aux accidents. Selon ce nouveau rapport, un Suisse âgé de 15 ans a tenté de "créer" un rayon laser avec un stylo laser et un miroir achetés en ligne. En conséquence, le faisceau laser brillait sur les yeux, causant des dommages permanents à la vision. Le docteur Martin Schmid, spécialiste en ophtalmologie de la rétine à l'hôpital de Lucerne en Suisse, a averti que les produits laser à haute intensité sont extrêmement dangereux.

Le garçon suisse utilise un stylo laser d'une puissance de 150 mW, dépassant largement le stylo laser de 5 mW autorisé à être vendu au public. Les chercheurs ont averti que les stylos laser sur le marché atteindraient même un maximum de 700 milliwatts, mais leur apparence est identique à celle des lasers de faible intensité.

Le Suisse a confié au médecin qu'il utilisait un stylo laser vert, qu'il a acheté pour tester le ballon à grande distance, brûler des trous dans le papier et les baskets de sa sœur. Le garçon ne connaît pas le danger potentiel du laser et n'a jamais pensé que le laser endommagerait les yeux. Au cours du processus de "test laser", le laser avait plusieurs yeux directs. Bien qu'il ait immédiatement ressenti une vision floue, il avait peur de parler de ce secret à ses parents. Après avoir attendu deux semaines, la vision est toujours floue, mais il est trop tard.

L’œil gauche du garçon est gravement blessé et l’index de la main à l’extérieur de 90 cm n’est pas clairement visible. L’acuité visuelle de l’œil droit est de 20/25. Après l'examen, le médecin a constaté que le garçon avait des saignements abondants à l'œil gauche et de multiples blessures à la rétine de l'œil droit. Même après le traitement, ces cicatrices peuvent gêner la vision.

Le pouvoir du stylo laser n’est pas bien résolu et, par souci de nouveauté, l’enfant le poursuivra délibérément davantage, qui est plus loin que quiconque. Attends une minute. Par conséquent, les parents ne doivent pas laisser les enfants toucher ces marchandises dangereuses. Même les professionnels auront souvent divers accidents causés par un fonctionnement incorrect. Sans parler des enfants.

https://www.profelasers.com/laser-bleu-violet-3000mw-5000mw-10000mw.html,

https://www.profelasers.com/200mw-500mw-1000mw-laser-rouge-avec-crochet.html,

https://www.profelasers.com/laser-bleu-1000mw-cinq-colors.html,

 

Diposting di Life Style Di November 09 at 08:28

Komentar (0)

Tidak login